KAC de Kénitra, également connu en arabe sous le nom d'Annadi Al-Qonaitiri, est un club de football fondé en 1938 et basé dans la ville marocaine de Kénitra.
Le Kénitra Athlétic Club a été fondé en 1938 exclusivement pour les joueurs marocains. Après avoir évolué dans les divisions inférieures au cours des premières années, le club a été promu en première division en 1956.
Bien que le premier titre de champion ait été remporté dès 1960, les années 1970 et le début des années 1980 sont considérées comme la période la plus réussie du club. Trois championnats ont été remportés, en plus de deux places de vice-champion. Le club a également atteint plusieurs fois la finale de la Coupe du Trône (Coupe du Maroc) et la finale du championnat arabe. À cette époque, de nombreux joueurs du club ont été appelés en équipe nationale marocaine.
En 1995, le club a été relégué en deuxième division marocaine. En 2003, il a réussi à remonter en première division, mais a été relégué à nouveau après seulement une saison. Pour la saison 2007/08, le club a de nouveau été promu.